et le 10 juin 2017 au Palais du Pharo Orianne O.
Elle a d'abord observé son père et grand père quand ils prenaient des photos.
En 2004 , alors qu'elle a 22 ans, à la suite du succès de sa première exposition "Sur les routes ", inspirée bien sur de Jack Kerouac et présentée à Alep en Syrie , elle devient photographe indépendante de presse .
Traverse le monde , seule ou accompagnée .
Les projets s’enchaînent , de Sidney à Marseille , et les rencontres font naître des clichés noirs et blancs ou en couleur ou l'intensité règne, s'impose , interpelle.
L'année de cette toute jeune maman est chargée : New York avec une expo en cours qui sera présentée dans la salle mythique le Gleason's Gym Club de Brooklyn.
Deux autres actualités vont rythmer la saison estivale , avec le 10/06 au Palais du Pharo à Marseille, le retour de l'expo "Massilia girls connexion " et le 15/06 , au 3013, le vernissage en Argentique entre la rue de la République et des photos plus anciennes de l'expo du collectif SOON dont elle fait partie.
En photo, Siren Song: avec cette série sur la troupe Aqualillies constituée d'anciennes championnes de natation synchronisée , elle a remporté le prix international des Kontinent Awards aux USA avant d’être exposée au festival Head On de Sydney en mai.
Connaissez vous son art ?